Service Après Vente pour les clients professionnels, entreprises et administrations publiques

Notre Centre de réparation de drone est réservée aux clients professionnels. Nous traitons les réparations suites à un crash ou suite à une panne.

Voici les étapes du cycle de réparation :

  • remplir le formulaire de prise en charge SAV
  • envoyer à Flying Eye le matériel défectueux ou endommagé
  • diagnostique de la panne et des réparations à effectuer
  • établissement d'un devis, ou prise en garantie le cas échéant
  • réparation après acceptation du devis

Liste des drones (et leurs accessoires) pris en charge : 

DJI Matrice 400 / 350 RTK / 300 RTK / 30T / 30 / 4E / 4T, DJI Inspire 3, DJI Inspire 2, DJI Mavic 4, DJI Mavic 3, DJI Mavic 3 Classic, DJI Mavic 3 Pro, DJI Mavic 3 Enterprise, DJI Mavic 3 Thermal, DJI Mavic 3 Multispectral, DJI Air 3 / 2S, DJI Mini 4 Pro, DJI Mini 3 Pro, DJI Avata, DJI Avata 2, DJI FPV.

Parrot ANAFI UKR, ANAFI USA, ANAFI Ai.

Swellpro SplashDrone 4.

Autel Robotics Dragonfish Pro, EVO II (V2 et V3), Autel Robotics EVO Max, Autel Robotics Nano, Autel Robotics EVO Lite.

Hexadrone Tundra (toutes versions).

Elistair Ligh-T et Safe-T (toutes versions).